Blog de Bertrand - Raids en rollers: Presse: article Ouest France

lundi 11 juin 2012

Presse: article Ouest France

Article paru ce matin dans Ouest France + photos
Merci à Roland G





8 commentaires:

  1. C'est super ça !! Bravo à toi !
    Et normalement il en est paru un ce lundi dans le journal LA REPUBLIQUE, je vais voir si je le trouve ! A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Merci, je crois que c'est un journal pour Melun et environs.
    Pour Ouest France, Roland qui est correspondant local m'a arrêté sur le bord de la route, sous la pluie en direction de Nantes.
    Photos + Interview dans la voiture, très sympa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roland : Je suis un lecteur de Ouest France, je ne suis pas journaliste!
      Et j'ai bien aimé la démarche ( et ancien informaticien !!! )
      Bon courage pour la fin

      Supprimer
  3. salut bertrand,
    il semble que le journaliste était sur le coup car j'avais transmis les informations à une amie correspondante Ouest france sur une autre commune. Les gens sur la région sont tous très sympa comme tu as pu le constaster.

    A bientôt
    Emmanuel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non, je lui ai demandé et il m'a dit que c'était le hasard et qu'il trouvait mon système intéressant. Sinon. Oui très sympa!

      Supprimer
  4. Toute ta petite famille est très fière de toi.
    Super l'article, très bien rédigé, les photos sont sympas, j'espère qu'on aura un exemplaire du journal. J'ai bien aimé le "jeune homme tout en muscles" et les "longues négociations avec Sophie" ;-)
    Plus que 5 dodos et papa sera à la maison ! Tes trois garçons font le décompte !
    Sophie

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Bertrand,
    Allez c'est la ligne droite qui s'annonce, détente et relax jusqu'à Grisy.
    Très bel exploit, chapeau.
    Courage pour demain et bonne nuit "prends le temps de te déshabiller".
    Bisous. Jacques;

    RépondreSupprimer